Voyance des anges

La clairaudience

CLAIRAUDIENCELa Clairaudience est une technique courante dans le monde de la voyance, du surnaturel ou du paranormal. La plupart des médiums possèdent ce don. Celui-ci leur permet "d’entendre" puisque dans ce mot, il y a le mot audience qui signifie audit.... C'est sa capacité de se dissocier du temps et du mental pour entrer en connexion avec le monde spirituel ou communication avec l'au-delà. C'est ce qu'on nomme la clairvoyance. C'est de cette manière qu'il peut recevoir des "messages" ou des "informations"sur le monde, une personne, un lieu...Il peut aussi entrer en communication avec des défunts. On dit que bien souvent les médiums communiquent avec des guides spirituels ou anges gardiens. Ces entités ayant rejoint l'au-delà auraient comme mission spirituelle de développer la conscience humaine vers plus d'amour inconditionnel.



Entendre des voix



CLAIRAUDIENCELa clairaudience est une faculté de l’ouie. Taisons nous et entendons. Les médiums purs possèdent ce don. Ils entendent des voix, cela peut paraître incompréhensible ou inconcevable pour certains... C’est pourtant bien une réalité (un peu comme un magnétiseur qui va capter les points de blocages énergétiques d'un corps physique). Ceux-ci entre en contact avec l’au-delà. On pourrait penser qu'il s'agit d'un phénomène psychique ou des hallucinations mais il s'agit ici d'une perception extrasensorielle... Qui n'a pas dit un jour "j’entends des voix". Tout comme eux, nous possédons tous une capacité à écouter, à entendre le silence, à ce qu'il y a de plus vaste que nous. Pour développer cette capacité, il est nécessaire de se couper de toute agitation, de respirer, de méditer...Un peu comme le font les yogis ou les moines tibétains.


D’où viennent ses voix



Paranoïdes ou symptômes psychotique, la clairaudience est une communication avec un guide, un ange, un être de lumière, ou une personne décédée qui entre en communication... Cela peut paraître incompréhensible... Pour communiquer avec son guide spirituel, une personne a pris conscience de sa présence, cela se manifeste souvent par un frisson qui envahit tout le corps...


Qui peut communiquer en clair-audience



Développer la clairaudience pour devenir clairvoyant demande un long travail spirituel. Les personnes qui ont la faculté d’entrer en communication avec leur guide, ont souvent un taux vibratoire élevé, ce qui leur permet d’entrer facilement en contact avec une entité spirituelle.


Médium clairaudient


Au sein de notre cabinet de voyance, vous vous adressez à des médiums clairaudients ayant un parcours de vie atypique, aux dons surnaturels. Ils sont capables, au cours d'une consultation de voyance de recevoir des flashs instantanés sur votre personne, de communiquer avec un être cher qui souhaite vous délivrer un message. Les médiums du salon pratiquent l'écriture automatique et le channeling.Donnez-leur votre prénom et votre date de naissance en tout début de consultation et laissez-vous guider.

* Mise en garde : Des sociétés sans aucun scrupule et en toute illégalité utilisent notre marque déposée INPI " Elyna " dont le seul but est de détourner notre clientèle. Soyez très vigilant(e) lorsque vous nous recherchez sur Internet. Pour nous retrouvez tapez dans Google ELYNA ELYNTON
MARQUE DEPOSEE INPI

Retrouvez le cabinet d'Elyna sur :

Reiki Elyna
medium pur Eddy
Voyants reiki
Voyante Suisse Elyna
Elyna - médium

Copyright 2011 - Elyna Elynton - Rue des voisins, 8 - 1205 Geneve Suisse- Tél : 0041 766 32 48 54
| Contact| Mentions légales|Plan du site | Liens

Répertoire internet

Création de site internet: Cianeo