Qu’est-ce que l’astrologie védique?


astrologie-védiqueTout d’abord, l’astrologie védique est née plusieurs millénaires avant notre ère. En effet, on la retrouve dans les textes fondateurs de l’hindouisme (les Veda). Aussi appelée Jyotish, en Sankrit, cette discipline est l’une des quatre sciences védiques avec, le Yoga, l’Ayurvéda, et le Vastu Shastra. En fait, cette science permet, grâce aux lois karmiques de l’univers, d’identifier les déséquilibres de chaque période de notre vie. C’est ainsi qu’on peut dénouer les problèmes de notre passage terrestre. L’astrologie védique est donc un outil précieux pour notre bien-être personnel.


Mieux se connaître avec l’astrologie védique


Le Jyotish qui se prononce « Lumière en Sanskrit » porte bien son nom. En effet, il est une véritable mise en lumière de notre âme. L’astrologie védique nous aide à mieux nous connaître et nous montre le chemin. En fait, le Jyotish part du principe que notre âme voyage d’un corps à un autre et choisit le moment et lieu où elle va renaître.


L’importance du karma dans l’hindouisme


le-karma-chemin-de-vieLes hindous considère que le destin d’une personne est le fruit de ses actions passées dans ses vies antérieures. En fait, ils parlent de karma. Ils expliquent que le lieu et l’instant précis où l’âme renait en nous, à travers toute l’influence des astres et des étoiles, façonnent notre caractère et nos émotions.


Quelles sont les différences entre l’astrologie védique et l’astrologie occidentale?


La différence fondamentale est que l’astrologie védique est fondé sur le calendrier lunaire contrairement à l’astrologie occidentale qui se base sur le calendrier solaire. En fait, il existe un décalage entre les dates définissant les signes du zodiaque. En effet, cette différence est liée au précession des équinoxes. D’autre part, dans le système originel du Jyotish, on parle de signes hindous et non pas de signes du zodiaque. Enfin, l’astrologie védique exclue les trois planètes les plus éloignées de la Terre qui sont: Uranus, Neptune et Pluton.


L’ascendant est au centre du Jyotish


L’ascendant est le point central de l’horoscope indien. En effet, l’ascendant est la constellation dans laquelle le soleil se lève le jour de notre naissance. Le Lagna est décrit comme le tout premier contact entre l’âme et sa nouvelle vie sur terre. L’ascendant est donc le principal indicateur de notre personnalité et de ce vers quoi elle tend dans cette incarnation.


Des réponses à vos questions


Es-ce que vous devez-vous changer de métier? Es-ce le bon moment pour avoir un enfant? En fait, l’astrologie védique réponds à toutes vos interrogations. En effet, l’étude du thème astral et du Lagna, combiné à l’analyse des douze maisons et du signe lunaire permettent au Jyotish de donner des réponses.


Consultez un astrologue védique par téléphone


Si vous avez besoin réponses précises, nos astrologues spécialistes en astrologie védique vous guident par téléphone. En effet, grâce à leurs connaissances, ils vous donnent des indications détaillées. Par exemple, ils vous renseignent sur les périodes favorables pour un nouveau départ dans votre vie affective.


planning-audiotel-cabinet-voyance-des-anges-elyna-elynton

* Mise en garde : Des sociétés sans aucun scrupule et en toute illégalité utilisent notre marque déposée INPI " Elyna ".
Le seul but est de détourner notre clientèle.
Soyez très vigilant(e) lorsque vous nous recherchez sur Internet. Pour nous retrouvez tapez dans Google ELYNA ELYNTON
MARQUE DEPOSEE INPI




Reiki Elyna
Elyna et ses mediums
Voyants reiki



Copyright 2011 - Elyna Elynton - Rue des voisins, 8 - 1205 Geneve Suisse- Tél : 0041 766 32 48 54
|Mentions légales|Conditions-générales-de-ventes|Plan du site | Liens | partenaires