Voyance des anges

Horoscope du mois Sagittaire


Notre astrologue vous fait découvrir ce que vous réserve ce mois en famille, pour votre santé, votre travail, vos finances. La prévision concerne l’homme ou la femme natif du Sagittaire. La prédiction astrologique tient compte de votre ascendant. Alors, quelle est la tendance pour ce mois d’automne? Pour savoir si vous avez de la chance, lisez en détail l’horocoop complet ci-dessous.


SagittaireHoroscope du mois Sagittaire Premier décan


Votre horoscope de ce mois est plutôt favorable. En effet, le ciel vous laisse toute latitude de faire pour ce mois d’Octobre 2019 ce qu’il vous plaira. Seul un petit aspect planétaire positif vient apporter son chant de sirène à vos oreilles de centaure, entre le 8 et le 16. Durant cette période, vous séduirez votre entourage par votre charme spirituel et désinvolte et vous vous sentirez trés bien dans votre peau. En dehors de ce créneau, votre ciel est muet, c’est-à-dire neutre, vide d’aspects.




Second décan: Vous êtes parmi les chanceux du zodiaque, ce mois-ci. En effet, aucun influx négatif ne vient obscurcir votre ciel, même les rayons intempestifs d’un planète rapide sont canalisés de façon harmonique. Les dix premiers jours, votre situation professionnelle ou sociale pourrait bien faire un prodigieux bond en avant, à travers une promotion-éclair par exemple. A cet Égard le 3 est un jour extra. Si vous êtes inventeur, vous pourriez avoir l’idée géniale de votre vie… Entre le 16 et le 24 et le 18 en particulier, c’est le domaine artistique, sentimental ou financier qui pourrait être projeté au centre de votre vie. Soyez prêt à faire face à une mutation de ce genre , la rencontre foudroyante de l’alter ego, par exemple. La Nouvelle Lune qui se produit dans le secteur de vos amours laisse augurer d’une surprise dans ce domaine! Cependant, parmi des perspectives aussi exaltantes, il faut noter des jours qui seront simplement stressés, agités : 6, 12, 19, 26. Parmi les autres dates positives, ajoutons les 10 et 28.




Horoscope du mois Sagittaire Dernier décan


C’est la première semaine que vous serez le moins à l’aise avec vous-même et avec les autres le 7 spécialement. Ensuite, entre le 10 et le 19, le Soleil vous met en vedette et protège votre vitalité, votre prestige et votre progression sociale le 11 en particulier. Après le 25, vous serez tenté par les plaisirs par les jeux de l’amour, à condition que l’esprit et la beauté n’en soient pas absents. Un joli mois, n’est-ce pas ?


horoscope gratuit


horoscope sagittaire

* Mise en garde : Des sociétés sans aucun scrupule et en toute illégalité utilisent notre marque déposée INPI " Elyna ".
Le seul but est de détourner notre clientèle.
Soyez très vigilant(e) lorsque vous nous recherchez sur Internet. Pour nous retrouvez tapez dans Google ELYNA ELYNTON
MARQUE DEPOSEE INPI




Reiki Elyna
medium pur Eddy
Voyants reiki
Suisse Elyna
Elyna - médium



Copyright 2011 - Elyna Elynton - Rue des voisins, 8 - 1205 Geneve Suisse- Tél : 0041 766 32 48 54
|Mentions légales|Conditions-générales-de-ventes|Plan du site | Liens | partenaires